où postuler pour devenir manager d'équipes commerciales à bord des trains ou en gare?
1 réponse
16 vues
Baptiste O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Baptiste,
Vous vous êtes trompé de catégorie, ici ce sont les conducteurs.
Voyez avec Delphine, Farouk, Isaac, Sébastien ou Loïc Loïc D. pour commercial à bord des trains.
Marion, Stéphanie ou Sandrine pour commercial en gare.
Ils seront plus à même de vous renseigner.
Bon courage !
jeudi, octobre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel profil recherchez-vous pour être manager commercial en gare ?Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementComment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?