Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?
2 réponses
75 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 8, 2018
Dernière révision: mardi, avril 10, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour postuler à un emploi saisonnier, je vous invite à déposer votre candidature directement au bureau d'accueil de la gare de votre choix.
Bonne journée,
CC
mardi, avril 10, 2018
Anonyme
D'accord, merci beaucoup.
mardi, avril 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Comment faire pour devenir commercial en gare?Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Comment se passe l'entretien pour devenir Manager de commerciaux en gare?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Comment se déroule le processus de recrutement pour être commerciale en gare ?Bonjour, pour le poste commerciale abord des trains comment se passe le recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gare