Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?
1 réponse
7 vues
Benoît C. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 11, 2019
Dernière révision: dimanche, février 17, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Benoît,
Vous pouvez directement répondre à une annonce pour conducteur de train dans la région de votre choix.
Je vous conseille également de faire le MOOC Destination Conduite.
Je reste à votre disposition,
Nico
dimanche, février 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour,
A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?