Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?
1 réponse
46 vues
Emilie I. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 12, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 12, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Emilie, pour postuler il faut aller sur emploi.sncf.com. Vous repondrez à une annonce pour une formation dans la région qui vous intéresse. Vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.
vendredi, juillet 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementAccès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Quel est le site pour postuler pour la formation de conducteur de train ?Bonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?Quand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Ou se situe le lieu de formation pour devenir conducteur de train ?