Proposez-vous des stages en alternance pour BTS relation clientèle ?
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais effectuer un stage en alternance dans le cadre d'un BTS Management des unités commerciales.
Bruno J. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 14, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bruno,
Vous trouverez toutes nos offres de mission en alternance sur notre site www.emploi.sncf.com.
De plus, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, avril 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
BTS MUC en alternance, à qui doit-on s'adresser ?Est-ce que vous prenez en bts alternance ?Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, ayant un BTS tourisme quels postes sont accessibles dans la relation clients ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Auriez-vous la possibilité de me proposer un contrat d'apprentissage pour un BTS NRC ( Négociation Relation Client) ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour, est-ce recommandé de postuler pour être CRL avec le bac seulement ou d'avoir un BTS afin d'évoluer facilement ?