Photo de Est-ce que vous prenez en bts alternance ?

Est-ce que vous prenez en bts alternance ?

Photo de Gregoire
3 réponses
572 vues

Informations supplémentaires

l'année prochaine je souhaite aller en bts négociation relation client en alternance sur Dijon, je voudrais avoir des renseignements en ce qui concerne le recrutement, savoir si vous prenez ? A qui je doit m'adresser ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solène U. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mardi, février 17, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Solène, Vous pourrez consulter toutes nos offres de mission en alternance sur notre site sncf.com/groupe. Si vous souhaiter postuler à l'une d'entre elles, je vous invite à créer votre compte candidat sur ce site et à envoyer votre candidature sur : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous pourrez également y créer des alertes en fonction de vos besoins. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 13, 2015

Solène U.

J'ai eu des adresses par une personne que je connais qui travaillais à la SNCF, je peut quand même leurs envoyer ?

Friday, February 13, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Solène, Postuler sur notre site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Toutes nos offres de mission en alternance y sont regroupées. De plus, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?