Bonjour, sans diplôme mais avec un expérience professionnelle de 2 ans en commerce, puis-je travailler à la SNCF ?
1 réponse
387 vues
Diana Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 16, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour vous n'avez pas le cap ? Ni un bep ? Le métier d'agent commercial demande une expérience de 3 ans dans le métier de la clientèle si vous avez aucun diplôme.
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?