Bonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stage
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Ma période de stage de déroulera en mars et je voulais savoir si il y a une possibilité de Stage chez la sûreté ferroviaire ? Cordialement
Raphaël B. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Raphaël,
Il n'y a pas de possibilité de stage dans la Sûreté ferroviaire.
Bonnes recherches,
C
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciSerait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Bonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectuéBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.Bonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?bonjour , je vous contacte car j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage en tant que agent de sûreté ?