Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? Merci
1 réponse
33 vues
Youssra Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Youssra,
Vous pouvez rechercher des offres de stages directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage
Cordialement
samedi, janvier 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?je souhaiterais devenir agent d escale comment fairesi possible j'aimerai bien faire un stage d'agent d 'escale afin de decouvrir comment sa se passe .je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour, actuellement à la mission locale je souhaiterai faire un stage d'agent d'escale.Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?