Photo de Bonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?

Bonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?

Photo de Yohan
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François G. a posé une question à Yohan

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 1, 2022

Dernière révision: jeudi, août 25, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour François, Certains de nos sites accueillent des stagiaires pour le bac pro ou BTS MOS mais cela se réalise en local, de ce fait je vous invite à vous rapprocher directement du site le plus proche de votre secteur. Si il est difficile pour vous de rentrer en contact, vous pouvez déposer un CV et une lettre de motivation dans la gare principale de votre secteur à l'intention de la Sûreté ferroviaire. Bonne journée Yohan

Thursday, August 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans la sécurité. A qui puis-je me présenter ?Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Bonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Après un bac pro métiers de la sécurité, proposez vous un bts en alternance ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stageBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonsoir, je suis actuellement en fin d'apprentissage de BP métiers de la sécurité puis-je postuler ? merciBonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.Bonjour. Je suis en Terminale Bac pro métiers de la sécurité et j'aurai voulu savoir si vous preniez des stagiaires ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?Je suis en Tle BAC pro métiers de la sécurité et j'aimerais réaliser mon stage d'étude en gare comment dois-je faire?