Photo de Bonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.

Bonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.

Photo de Yohan
1 réponse
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 14, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il nous est compliqué de pouvoir réaliser des stages pour des personnes externes à l'entreprise. Si vous êtes intéressé par notre offre de poste en contrat d'apprentissage que vous trouverez ci-dessous: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-en-contrat-d-apprentissage--f-ou-h-reference-2022-14854/ Je vous invite à postuler, vous devez avoir plus de 18 ans et minimum un CAP, cet apprentissage si vous le validez vous amènera à la signature d'un CDI à l'issue de vos 2 années de formation. De ce fait dans le cadre du processus de recrutement vous devrez justifier de pourquoi vous êtes intéressé par ce métier d'agent de la Sûreté ferroviaire en plus de ce format d’apprentissage. Bonne journée à vous. Yohan

Wednesday, March 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, je rencontre un problème pour postuler à une offre de stage.Bonjour Romain, j'ai un bac pro "sécurité prévention". Je souhaiterais me présenter dedansBonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . Mercibonjour, actuellement demandeur d'emploi je souhaiterais effectuer un stage en "immersion" sur la creuse.Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?Bonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stageBonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage merciBonjour, Je m'appelle Theo j'ai 18 ans et je suis en recherche de stage je suis an bac pro métier de la sécurité à NîmesBonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?