Bonjour Guillaume. Y a-t-il une limite d'age pour postuler au poste de conducteur de train? J'ai 47, je suis pilote.
1 réponse
118 vues
Madeg J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Guillaume Y.
Responsable d'une équipe de conducteurs de train
Bonjour Madeg.
Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler à la conduite des train.
Votre profil est intéressant mais le choix d'être retenu ou non appartient évidemment au recruteur ;)
Bonne journée
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Bonjour, y a t il un age limite pour postuler à un poste de conducteur de train de voyageur ou bien de fret ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, je viens de postuler au poste de conductrice de tram/train, y'a t'il un age limite?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour candidater sur un poste de conducteur de train? Merci.Bonjour, Est ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler sur une offre d'mploi de conducteur de trains?