Photo de Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.

Photo de Christophe
1 réponse
243 vues

Informations supplémentaires

J'ai 43 ans, une formation d'ingénieur scientifique (Agronomie). Je suis en poste CDI, mais j'envisage de changer de carrière. J'habite à Cergy Pontoise en Ile-de-France. Mon père est un ancien cheminot roulant en retraite et donc je connais un peu les contraintes de ce métier. Merci de votre réponse, Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David Z. a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, février 24, 2017

Dernière révision: lundi, février 27, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, Il n'y a pas d'âge limite pour déposer sa candidature. Cordialement, Christophe

Monday, February 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour, J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimumBonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?Bonjour, y a t'il un age limite pour faire conducteur de train ? Ayant 50 ans et sachant que la retraite et à 62 ans.