Comment s'inscrire à la formation en alternance Agent de quai à Nantes ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
J'ai essayé de m'inscrire via internet le site emploi mais cela n'a pas fonctionné :-(
Emilie K. a posé une question à Education
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 29, 2016
Dernière révision: mardi, mai 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emilie,
Pour postuler à nos offres, tout se passe en ligne.
Si vous avez essayé mais que cela n'aboutit pas, le problème vient sûrement de votre navigateur (chrome, firefox, safari, internet explorer...).
Je vous invite à en changer et à renouveler l'opération.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mai 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?Comment s'inscrire à une formation SNCF pour préparer un métier, je ne trouve pas le dossier de candidature ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Comment effectuer une formation agent passage à niveau ?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?Comment s'inscrire sur une formation qui nous intéresse?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gareBonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?