Photo de Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?

Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?

Photo de Ouarda
Photo de Gregoire
2 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

Depuis 3 mois, j attends avec impatience leur coup de téléphone...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy R. a posé une question à Ouarda I.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour Jérémy, Je suis partie en formation un mois après. Je transmets votre demande au pôle recrutement. Bien à vous

Monday, March 15, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jeremy, La durée de contact entre la validation de votre candidature et votre entrée en formation peut varier. Vous serez contacté dès que de nouvelles places en formation d'aiguilleur du rail seront ouvertes :) N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire au sein de l'agence de recrutement pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Laetitia

Thursday, March 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bjr, j'ai postulé à une offre de responsable aiguilleur, tests d'entrée réussis.Qui contacter pour entrer en formation?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?