Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?
1 réponse
23 vues
Jérôme N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 6, 2018
Dernière révision: mardi, août 7, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jérôme,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée,
Laëtitia de l'équipe Recrutement
mardi, août 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciComment postuler pour le métier de conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, comment se passe la prise de poste pour un conducteur de train?