Photo de Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??

Photo de Julien
1 réponse
296 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samantha I. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 17, 2017

Dernière révision: samedi, février 18, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour sammatha, Il s'agit d'un entretien téléphonique classique, il a pour but de démontrer que vous êtes motivée et que votre profil correspond bien à celui que recherche SNCF pour ce poste. Un petit conseil, intéressez vous sur le métier de la conduite, ses avantages, ses inconvénients... pour mettre toute les chances de votre côté ! De plus, je joins Aurélie à la discussion, n'hésitez pas à lui poser des questions. Bonne journée, Cordialement.

Saturday, February 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environBonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniquebonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour Comment se passent les entretiens et la formation de conducteur de trains ? Je suis très intéresséBonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire?comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?Bonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.bonjour, j'aimerai savoir comment être former en tant que conducteur de train?