Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?
1 réponse
61 vues
Kamel Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 29, 2017
Dernière révision: vendredi, novembre 3, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour postuler, il suffit de répondre à une annonce concernant un poste de conducteur de train dans la région de votre choix sur notre site sn.cf/recrute.
vendredi, novembre 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciComment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Comment postuler comme conducteur de train sans avoir d'expérience?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, comment se passe la prise de poste pour un conducteur de train?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?