faites-vous des contrats d'apprentissage pour le métier de poseur de rails et entretien des voies?
1 réponse
7 vues
Boubacar T. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Boubacar,
Vous trouverez toutes les offres de poste de technicien de maintenance des voies à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41054/
Après avoir validé toutes les étapes de recrutement, vous serez accueilli en centre de formation SNCF pour apprendre votre métier.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Je souhaite effectuer une formation conducteur de travaux voie ferrée, pouvez vous m'aider?BONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?Est ce qu’on est embauché après avoir fini La Formation contrat de professionnalisation Commercial à bord des trains ?j'aimerais en savoir plus sur le métier de chargé d'études en signalisation ferroviaire, pourriez-vous m'aider?Recrutez vous toujours pour les formation contrat de professionnalisation Commercial ou commerciale à bord des trains ?