Je souhaite effectuer une formation conducteur de travaux voie ferrée, pouvez vous m'aider?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
diplômé bac +2 ,en activité comme CCH principal VF ,je souhaite évoluer personnellement et professionnellement
BONHOMME D. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 6, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41055/
Une formation à la prise de poste est dispensée à tous les nouveaux arrivants.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?j'aimerais en savoir plus sur le métier de chargé d'études en signalisation ferroviaire, pourriez-vous m'aider?Comment faire la formation poseur de voies ferrées ? Vers qui se tourner ? Merci