Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?
1 réponse
22 vues
Alphonse Keyvine Y. a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 26, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Jean-Marie à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
jeudi, mars 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bonjour Pourriez vous expliquer le processus de recrutement pour conducteur de train cordialementBonjour, commet se déroule la session de recrutement pour les commerciaux à bord des trains ?bonjour , comment ça se passe pour la procédure d'entrée pour le métier de conducteur de train ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?BONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?Bonjour, le traitement des antécédents judiciaires est-il consulté lors d’une candidature pour etre conducteur de train?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement