Quelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merci
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
poste conducteur de manoeuvre
Mathieu M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Mathieu,
Vous avez passé ces entretiens sans nouvelle depuis ?
Je vous invite pour en savoir plus à mettre un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF Recrutement.
A votre service !
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien RHBonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Je viens d'échouer à l'entretien RH et psychologue : dois-je attendre 1 an pour repostuler partout en France ?Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, quel est le délai d'attente entre l'entretien et la visite médicale d'embauche pour un poste de CRL svp ?