Photo de J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?

J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?

Photo de Gregoire
5 réponses
644 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hanene T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 23, 2018

Dernière révision: vendredi, juillet 13, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hanene, Malheureusement, si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai de un an. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 23, 2018

Anonyme

Bonjour , pourquoi on doit attendre un an avant de re postuler ? Cordialement Alexis

Monday, July 9, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, Il me semble que vous devez attendre 1 an pour repostuler sur le même métier, même si je ne connais pas la raison de cette règle. En revanche si vous souhaitez postuler sur un autre métier de l'entreprise vous pouvez postuler immédiatement. :) Cordialement, Corentin

Friday, July 13, 2018

Hanene T.

Ahhhh super! Je vous remercie Corentin.

Friday, July 13, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Avec plaisir on est là pour ça ;)

Friday, July 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?J'ai raté mes tests psycho pour entrer en formation TTMV puis-je repostuler dès maintenant ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Je viens d'échouer à l'entretien RH et psychologue : dois-je attendre 1 an pour repostuler partout en France ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?