Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?
1 réponse
128 vues
Dylan M. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 14, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Dylan, le délai est en moyenne de 15j donc soyez patient. Vous aurez forcément une réponse. Cordialement.
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Quel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, quels sont les délais pour une réponse pour un CV à la SUGE?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Quel est le délai de réponse de la sncf à une candidature en ligne?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Quel est le délai de réponse après une candidature?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bonjour, quel est le délai d'attente entre l'entretien et la visite médicale d'embauche pour un poste de CRL svp ?