Je viens d'échouer à l'entretien RH et psychologue : dois-je attendre 1 an pour repostuler partout en France ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, octobre 24, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 24, 2021
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour, tout d abord désolée pour vous. En effet oui vous devez attendre un an. Mais échouer à ce stade c est révélateur d un problème soit de compréhension des enjeux du métier soit un manque de recul. Posez vous les bonnes questions avant de recommencer le processus. Bon courage a vous
dimanche, octobre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?J'ai raté mes tests psycho pour entrer en formation TTMV puis-je repostuler dès maintenant ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Nouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?J’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourBonjour,J'avais tout réussi sauf l'entretien psy,il faut attendre 1 an pour repostuler? Comment savoir la date exacte ?Quelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciBonjour quelles sont les questions qui seront posées lors de l'entretien avec RH et psychologue de Sncf ?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?