Comment postuler pour un emploi saisonnier ?
1 réponse
2619 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Je me joins à vous pour savoir comment postuler à la SNCF en tant qu'Emploi saisonnier? j'ai déjà postulé dans ma Gare, j'a eu un rendez-vous mais 2j après il mon rappelé et mon dit que le poste était déjà prit par l'enfant d'une fille qui travailler déjà la bas. Que faire? Merci bien Cordialement
Malvina U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 3, 2016
Dernière révision: dimanche, avril 3, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour vous pouvez postuler en tant que saisonnier dans une autre gare en y déposant cv et lettre de motivation bon courage.
dimanche, avril 3, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment postuler pour un emploi saisonnier pour juillet et/ou août 2017 ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?comment candidater pour un emploi saisonnier pour l'ete 2019 ?Comment postuler pour un poste ?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Comment peut-on avoir un emploi saisonnierOù puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?