comment candidater pour un emploi saisonnier pour l'ete 2019 ?
1 réponse
140 vues
Stephane D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: mardi, mars 5, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Selon votre lieu d'habitation, je vous conseille de vous présenter à la gare la plus proche de chez vous afin d'y déposer une lettre de motivation ainsi qu'un CV. Consultez également le site de SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com
Bonne soirée
Delphine
mardi, mars 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour un emploi saisonnier ?Comment postuler pour un emploi saisonnier pour juillet et/ou août 2017 ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, savez vous comment ce passe le recrutement de saisonniers (été 2019) et quels poste leur sont proposé ? MerciBonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Comment peut-on avoir un emploi saisonnierBonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?