Bonjour j'ai postulé sur le site indeed j'aimerais savoir si cela marche ou il faut passer par site sncf
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Car il n'y a que un poste sur le site sncf et sur indeed il y en a plus j'aimerais savoir si sa marche merci
Enzo N. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nos recrutements s'effectuent uniquement en île de France donc une seule offre de poste. Je vous invite à postuler sur le site emploi.sncf.com si ceci n'est pas encore fait. C'est notamment indispensable pour le suivi de votre candidature.
Cordialement
Yohan
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, y a t il une autre méthode que internet pour postuler a la sncf? merciBonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesJe n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonsoir Comment faire pour postuler sur le site. CdtBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonsoir, le site sncf-mooc.fr ne marche pas, est-ce temporaire? merci pour votre temps passé à nous répondre. à bientôtBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeJ'ai eu un problème avec le site de recrutement sncf comment faire ?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?