Photo de Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?

Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?

Photo de Marion
6 réponses
127 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf même en créant un autre compte impossible d’y accéder pensez vous que je pourrais postuler directement en gare cela rentre t’il dans la politique de recrutement de la sncf?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Linda Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019

Photo de Marion C.

Marion C.

Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne

Bonjour, Vous parlez bien de ce site là https://www.emploi.sncf.com/ ? Si vous postulez en gare, vous pouvez mais cela n'est pas forcément le même parcours d'embauche.

Wednesday, September 4, 2019

Linda Z.

Oui je parle du site de la sncf impossible de télécharger mon cv

Wednesday, September 4, 2019

Linda Z.

Je postule pour un poste de commercial en gare

Wednesday, September 4, 2019

Linda Z.

Auriez-vous une adresse mail à la quelle je pourrais envoyer ma candidature ?

Wednesday, September 4, 2019

Linda Z.

Je peux éventuellement vous envoyer ma candidature

Thursday, September 5, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques. Le problème est actuellement résolu. Je vous invite à réessayer. Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée

Thursday, September 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?