Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merci
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je suis mecanicien automobile et je recherche une place à la sncf. Comment je dois procéder ?
Clovis Y. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 1, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 5, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Clovis,
Vous pouvez postuler via le lien suivant:
https://www.emploi.sncf.com
Cordialement
lundi, novembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaîtBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étude