Y a -t-il une forte cohésion d'équipe au sein de votre activité?
1 réponse
10 vues
Antoine R. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, août 17, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Antoine,
Chaque service est une entité propre avec ses us et coutumes. Cela est vrai dans les toutes les entreprises.
La seule façon de réussir est d'être pro actif. Ainsi que ce soit chez SNCF ou dans d'autres entreprises, l'ambiance de travail sera forcément plus agréable.
En ce qui me concerne, dans tous les services que j'ai connus, l'ambiance a été agréable.
A vous de jouer,
C
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer votre équipe ?Bonjour,
Existe t il des besoins de recrutement en communication, au sein du groupe ?Bonjour Faouzi, quelles sont vos différentes tâches au sein de votre équipes ? Acceuil, Vente....Dans votre métier, les décisions que vous prenez sont faites en équipe ?avez-vous trouver dure votre intégration au sein du groupe ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?je suis déterminé à passer les candidatures pour faire partie de votre équipe, vous des conseils pour réussir cela ?Je souhaiterais rejoindre votre équipe comment faire ?Recrutez-vous des collaborateurs ?Bonjour, je souhaiterais savoir si des postes en consolidation sont à pourvoir pour une personne fortement motivée ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Faites vous des interventions en association pour présenter votre métier?