Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?
1 réponse
410 vues
Freddy V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 15, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 19, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Freddy, veuillez postuler sur le site de recrutement: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi. Bonne chance!
mardi, janvier 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment devenir conducteur de train?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Comment devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?comment devenir conducteur de train ?