Photo de bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?

bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?

Photo de Corentin
Photo de Jean-Marie
2 réponses
264 vues

Informations supplémentaires

je voulais savoir si il y as un texte a rédiger environ 30 lignes mes motivations et si vous avez quelque argument je suis preneur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 8, 2017

Dernière révision: jeudi, février 9, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, J'invite Jean-Marie à vous répondre car vous avez posté dans la mauvaise catégorie. En revanche je vous invite à réfléchir vous-même à vos motivations. Nous ne pouvons pas vous donner des arguments, vous comprendrez que l'entreprise évalue chaque cas individuellement. C'est donc à vous et vous seul de prouver aux recruteurs que vous voulez cet emploi! ;) Cordialement, Corentin

Thursday, February 9, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, effectivement il y a un texte à rédiger (sans minimum de lignes) pour expliquer vos motivations. En revanche je ne peux pas vous donner d'arguments. Cet exercice à pour but de connaître VOS motivations et VOS qualités par rapport au métier de conducteur. Chaque texte est propre à chaque candidat. Je ne peux pas savoir pourquoi vous postulez. Soyez sincère et concis. Mettez en avant les qualités que vous pensez utile pour le métier et que vous pensez avoir. Bon courage. Cordialement

Thursday, February 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?