Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?
1 réponse
34 vues
Jérémie T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jérémie,
Vous serez entre un Campus de formation en Île-de-France et une formation pratique en Établissement Traction en Île-de-France.
Un titre professionnel de niveau IV inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles vous sera ensuite délivré.
Lors de votre formation, vous bénéficiez d'un encadrement par des professionnels qualifiés.
Bonne journée
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Comment se déroule la formation de conducteur de train en alternance ?Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?