Photo de Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?

Comment décririez-vous cette entreprise en 3 mots ?

Photo de Amina
3 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis à la recherche d'un lieu d'apprentissage pour passer un diplôme de technicien système et réseau. J'habite dans les landes et je suis reconnu travailleur handicapé. A moins que vous avez des apprentissages ouvert dans les landes pour un autre métier. Je suis ouvert à toute proposition. Dans l'attente de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérian L. a posé une question à Amina B.

Catégorie: Culture

Date: samedi, avril 17, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Amina B.

Amina B.

Technicienne des installations télécoms

Bonjour, Pour un apprentissage il faut tout d'abord trouver un établissement scolaire avec le niveau d'étude adéquat qui accepte l'alternance, à la suite de cela, postuler dans votre région pour de l'alternance à la SNCF afin d'obtenir le diplôme qui vous permettra d'être embauché. En espérant vous avoir aider, Cordialement.

Monday, April 19, 2021

Valérian L.

J'ai trouvé l'établissement scolaire. Je suis accepté pour la rentrée septembre 2021. Avez vous un mail pour que je contacte la sncf dans les Landes?

Monday, April 19, 2021

Photo de Amina B.

Amina B.

Technicienne des installations télécoms

C'est comme pour chacun de nous. Sur le site de recrutement SNCF, il faut s'inscrire en alternance pour le domaine réseau dans votre région du coup. N'hésitez pas si il y a d'autres questions.

Monday, April 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?