Photo de Puis-je et comment rejoindre votre entreprise pendant que je suis ici dans mon pays ?

Puis-je et comment rejoindre votre entreprise pendant que je suis ici dans mon pays ?

Photo de Jocelyn
2 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, je suis tunisien et je travaille comme agent de circulation ferroviaireau sncft, après avoir reçu une formation au sein de l'entreprise qui comprend la sécurité de la circulation ferroviaire,les signaux et l'exécutiondes différentstypesd'essaidefrein, et j'ai 12 ans d'expérience j'ai travaillé dans toutes les régimesd'exploitationderéseauferroviaire. Je souhaite savoir si je puis-je rejoindre votre entreprise et comment ?Sachant que je réside ici en Tunisie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kais A. a posé une question à Logistique

Catégorie: Visas

Date: Sunday, September 10, 2023

Dernière révision: Sunday, September 10, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Kais, Vous pouvez entamer vos démarches pour rejoindre le chemin de fer Français; via le lien ci-après les offres du moment disponibles https://emploi.sncf.com Cette première étape peut aisément se faire à distance. Par contre, l’étape suivante : l’échange de vive voix- le plus souvent un appel téléphonique peut s’avérer problématique car l’entreprise ne compose pas de numéro à l’étranger. Par ailleurs, si certains tests et entretiens se font en distanciel, à un moment il vous faudra nécessairement en passer par la présence physique sur le territoire Français. En espérant avoir répondu à votre demande Bon courage et bonne journée

Sunday, September 10, 2023

Kais A.

Bonjour, j'ai essayé avec ce site et j'ai entré toutes mes données et comme vous me l'avez dit, ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et ça devait commencer par 06 ou 07, donc je n'ai pas pu continuer. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Sunday, September 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées