Comment êtes-vous devenue agent d'escale ferroviaire ?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite faire un bts tourisme et votre métier m'intéresse mais je ne sais pas comment obtenir un contrat d'apprentissage
Louise J. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, juillet 13, 2018
Dernière révision: vendredi, août 3, 2018
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour j'ai postuler sur le site sur le site d’SNCF recrutement (www.emploi.sncf.com ) en créant mon profil au préalable, et en y incluant mon CV et Lettre de Motivation. J'ai par la suite suivie une formation en alternance pour avoir le titre d'agent d'escale ferroviaire. J'espère avoir répondu à votre intérêt
vendredi, août 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment avez vous intégrée la SNCF en tant qu'Agent Commerciale en Gare ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciComment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Comment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?Comment s'est déroulée votre immersion au sein de la SNCF ?Comment devenir agent de sûreté ferroviaire avec aucune expérience ?Comment devenir agent ferroviaire