Bonjour, j'aimerais savoir si l'on reçoit obligatoirement une réponse même négative lorsque l'on postule ?
2 réponses
571 vues
Gaetan K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Marianne Q.
Psychologue,consultante en recrutement SNCF
Bonjour
Oui, vous aurez toujours une réponse. Soit par mail, soit par téléphone pour obtenir plus d'informations sur votre candidature. Vous aurez une réponse dans un délais de 2 mois maximum.
Bonne journée !
lundi, février 22, 2016
Gaetan K.
Merci
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule très souvent et pourtant je reçois toujours des réponses négatives...Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Pourquoi est-ce que je ne reçois jamais de réponse (positive ou négative) lorsque je postule ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Aucune réponse après 2 semaine suite a un entretient, est-ce synonyme d'une réponse négative ?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Je peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?je n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?Bonjour comment procéder pour demander une immersion puis une postuler si cea s'avère positif? CordialementBonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?