Photo de Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?

Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?

Photo de Gregoire
Photo de Isaac
4 réponses
728 vues

Informations supplémentaires

bonjour madame comment faire pour que je puisse travailler a la sncf en roulant dans les trains. J'aimerais avoir une formation de commercial comme vous car je veux tellement y arriver mais que personne ne me repond a ce jour. cordialement. Didier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Didier L. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 25, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Didier, Pour vous conseiller sur le métier de commercial à bord des trains, j'invite Sébastien et Rémy à rejoindre cette discussion. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, November 30, 2016

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Didier, Merci pour l'engouement que vous portez au métier de Commercial à Bord des Trains. Il s'agit la d'un métier passionnant et humainement enrichissant. Je vous invite à consulter les offres en ligne, sur le site Emploi SNCF, dans la rubrique Emploi/Activités Commerciales. Plusieurs postes de "commercial à bord des trains" sont disponibles en fonction des régions. À l'issu du recrutement, SNCF se charge de la formation commerciale - entre autre - (d'une durée de 4 mois) et de vous transmettre les connaissances techniques que vous devez acquérir pour occuper ce poste. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches pour postuler. Bonne continuation, Cordialement,

Wednesday, November 30, 2016

Didier L.

bonjour perssonne ne me donne suite a savoir a qui m'adreser pour pouvoir excercer ce metier magnique dans cette belle entreprise cordialement

Thursday, December 8, 2016

Didier L.

comment fait on pour avoir l'entretien et la convocation rapidement merci

Thursday, December 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?