Bonjour, y a-t-il des emplois liés à l'informatique ?
1 réponse
21 vues
Matthieu R. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Céline C.
Responsable Alternance SNCF Réseau
Bonjour, oui parfois, il faut consulter le site
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Cherchez vous des stagiaires en informatique, réseaux dans la région Bretagne?Bonjour,
Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?y-a-t-il des postes pour informaticien à Amiens ?Postuler pour Technicien télécoms en ayant des compétences uniquement en réseaux informatique?Prenez-vous des stagiaires de 3eme au service informatique?Recrutez-vous des alternants de Licence pro Informatique ?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des métiers qui sont en rapport avec un BUT Métier du Multimédia de l'Internet?