Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?

Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?

2 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

À ce jour, je n'ai aucune précision concernant le poste que je vais occuper. Serait-il préférable de m'adresser directement au technicentre en question ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maëlle O. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Jenny J.

Chargée de projets Attractivité & Sourcing

Bonjour Maëlle, Effectivement, vous pouvez contacter directement le technicentre pour avoir davantage d'informations.

Thursday, April 9, 2020

Maëlle O.

D'accord, merci beaucoup bonne journée à vous et bon courage.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercJe souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Comment postuler pour un stage en technicentre ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousJe souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? MerciJe souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merci