Prenez-vous des stagiaires de 3eme au service informatique?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir si vous prenez des stagiaires en classe de 3ème ? Si oui avez vous un service de sécurité informatique ? Merci de votre réponse. Cordialement
Antoine Y. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: samedi, décembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, janvier 4, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Antoine,
Pour prendre connaissance de nos offres de stages, je vous invite à vous rendre sur https://www.monstagedetroisieme.fr/ .
Bon courage dans vos recherches,
Laëtitia
vendredi, janvier 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?prenez-vous des stagiaires ?Proposez-vous des postes de Technicien de Maintenance Courant Faible ?Prenez-vous des stagiaires de classe de 3è ?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?Cherchez vous des stagiaires en informatique, réseaux dans la région Bretagne?Bonjour,
Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? RespectueusementPouvons nous avoir un poste en 2nd année dut informatique pour le métier que vous faites ? J’aime La maintenances info!Postuler pour Technicien télécoms en ayant des compétences uniquement en réseaux informatique?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Recrutez-vous des alternants de Licence pro Informatique ?Je voudrais savoir si vous preniez des alternants en support informatique ?Bonjour, y a-t-il des emplois liés à l'informatique ?