Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des métiers qui sont en rapport avec un BUT Métier du Multimédia de l'Internet?
1 réponse
12 vues
Vincent N. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vincent,
Je vous invite à vous rendre à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/?_ga=2.190204715.1084665307.1613383921-972109405.1599743369
Après avoir téléchargé votre CV sur le CVCatcher, nous analyserons vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondant aux mieux à votre profil :)
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaires non rémunérés BacPro Communication Visuelle et Pluri Média ? Si oui, qui contacter ?Bonjour prenez-vous des BAC pro communication visuelle et pluri-média en apprentissage ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Boujour Nicolas, Je souhaiterais savoir si dans votre métier, il y a des installations télécoms à base de PABX? merci.Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les carrières dans les télécoms et SI...bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires pour leurs faire découvrir réellement votre métier ? Si oui, comment faut-il faire ?Bonjour, y a-t-il des emplois liés à l'informatique ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec votre responsable d'aiguilleur ?