Bonsoir j'ai validé le MOOC à 92% et je voudrais savoir si la SNCF offre des contrats d'apprentissage pour conducteur ?
43 vues
Informations supplémentaires
contrat d'apprentissage conduite, j'ai lu que l'on pouvait déjà postuler même avec nos 18 ans
Matysse V. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir Matysse, oui si vous avez un diplôme de niveau 5 vous pouvez postuler dès 18 ans. Nous assurons la formation mais ce n’est pas un contrat d’apprentissage, c’est une formation rémunérée. Si vous échouez vous ne restez pas à la SNCF. Vous pouvez postuler sur le site emploi.SNCF.com. Cordialement
vendredi, mai 14, 2021
Matysse V.
D'accord merci beaucoup
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?J'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?J'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?