j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?
1 réponse
11 vues
Lucas B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lucas,
Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41045/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduitebonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?J'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?Bonjour, je souhaiterais intégrer une formation de conducteur de train comment dois-je procéder ?