Bonjour, que faire si nous sommes dys- (calculique, dyslexique, dyspraxique, etc) vis à vis des test psychotechniques?
1 réponse
205 vues
Informations supplémentaires
y a t-il des aménagements pour les personnes à profils dys-? sinon nous sommes sûrs d'être éliminés d'office. Le stest sont -ils les mêmes quelque soit le poste visé? Merci
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juillet 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? Cobonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?