Photo de Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un agent de sûreté ?

Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un agent de sûreté ?

2 réponses
459 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hichem G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 26, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 27, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Monsieur, de nombreuses qualités sont indispensables à l'exercice du métier d'agent opérationnel de la Sûreté Ferroviaire. D'abord et avant toute autre chose, l'esprit d'équipe. L'intégralité des missions étant réalisées en équipes constituées, il est primordial d'être en capacité d'évoluer avec facilité dans un environnement ou la cohésion est la clé de la réussite. Ensuite je peux également mettre en évidence la loyauté, l'intégrité, la solidarité, l'engagement et le courage, le sang froid, la rigueur et le sens du service. En espérant que ces quelques mots puissent vous aider à consolider votre projet professionnel et vous soient utiles dans la préparation de votre candidature.

Wednesday, April 27, 2016

Hichem G.

Merci pour votre retour, oui je suis très intéressé par ce métier issue d'une branche commercial, et sportif quelque compétition en amateur j'essaie de me renseigner au mieux

Wednesday, April 27, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?