Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai savoir comment donner suite à vos mails pour les recrutements d'agent de sureté. J'ai bien reçu des e'mails mais impossible d'ouvrir les liens. J'avais donc renvoyé un message mais je suis resté sans réponse. Je suis toujours aussi motivé pour le recrutement d'agent de sureté, et je ne souhaite pas passer à côté de cette oportunité à cause d'un mail. Serait il possible d'être contacté pour me permettre de donner une suite à ma demande. Vous pourrez me joindre au 06 83 29 48 00 pour nous permettre d'échanger ensemble et vous exprimer les soucis que j'ai rencontré. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. Très cordialement Nicolas Defrocourt
Nicolas A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 15, 2016
Dernière révision: vendredi, juillet 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
pouvez-vous s'il vous plait, me préciser s'il s'agit d'un mail qui vous confirme que votre candidature a été prise en compte ?
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juillet 19, 2016
Nicolas A.
Bonjour;
En effet c etait bien un mail de prise en compte du dossié. On me demandait de passer un entretien par visio.
vendredi, juillet 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.