Photo de Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?

Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?

Photo de Gregoire
2 réponses
113 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterai savoir comment donner suite à vos mails pour les recrutements d'agent de sureté. J'ai bien reçu des e'mails mais impossible d'ouvrir les liens. J'avais donc renvoyé un message mais je suis resté sans réponse. Je suis toujours aussi motivé pour le recrutement d'agent de sureté, et je ne souhaite pas passer à côté de cette oportunité à cause d'un mail. Serait il possible d'être contacté pour me permettre de donner une suite à ma demande. Vous pourrez me joindre au 06 83 29 48 00 pour nous permettre d'échanger ensemble et vous exprimer les soucis que j'ai rencontré. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. Très cordialement Nicolas Defrocourt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas A. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juillet 15, 2016

Dernière révision: vendredi, juillet 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, pouvez-vous s'il vous plait, me préciser s'il s'agit d'un mail qui vous confirme que votre candidature a été prise en compte ? Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 19, 2016

Nicolas A.

Bonjour; En effet c etait bien un mail de prise en compte du dossié. On me demandait de passer un entretien par visio.

Friday, July 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?