Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?
1 réponse
279 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai postulé pour une offre d'agent de sûreté et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Pouvez vous me dire si il y a un recrutement actuellement ? Merci
olivier I. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 6, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, si vous parlez de la Suge, oui nous recrutons tout le temps. Si vous n'avez pas reponse dans un délai de deux mois c'est que votre candidature n'a pas été retenue. Bon courage. Cordialement
mercredi, avril 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un agent de sûreté ?Les agents de sûreté sont-ils aussi affiliés aux services de police ?Est-ce qu'on fait pratique et théorie chez vous sur le poste agent de sûreté ?recrutez-vous des cadres dans la sûreté ?Pour devenir un agent de sûreté, qui dois-je contacter ?condition necessaire pour être agent de sureté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Que faire pour devenir agent de sûreté?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup d'agent suge en ile de france ? CordialementBonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?