Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.

Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.

Photo de Gregoire
1 réponse
241 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais connaitre les critères de sélection du début à l'embauche, et le salaire approximatif bon une personne avec un niveau bac+2?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djadje K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, avril 4, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Djadje, Pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut être majeur à la signature du contrat et être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac toutes spécialités ou équivalent. De plus le B2 de votre casier judiciaire doit être vierge. Je vous invite à consulter la page suivante pour en savoir davantage sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les critères de recrutement pour un poste dans l'informatique? MerciBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, j'aimerai savoir les conditions pour le poste d'agent?(J'ai un diplôme dans le transport de marchandise). Merci